Hommage à Marie Madeleine, Roger et Germaine (Huguette the power et Germaine and the kids)

Hommage à Marie Madeleine, Roger et Germaine. Les 3 derniers mois, 3 figures des chorales HTP et GATK nous ont quitté. Retour en images sur des moments forts vécus avec eux.

Avec Marie Madeleine (98 ans), c’est trop de la balle !

Il y a 10 ans, elle ne voulait pas aller en EHPAD, elle disait qu’elle ne ferait pas d’activité et ne tiendrait pas un an. Les animateurs et sa famille ont su l’embarquer et la motiver, pour le plus grand plaisir de tous ceux qui l’ont rencontrés ensuite. MERCI à la fabuleuse MARIE MADELEINE.

 

Germaine (103 ans) et les petits pois à semer !

Si vous voyez des kids faire des bisous c’est parce qu’à la 1ère répétition, Germaine a demandé à chacun « un bibi ». C’est devenu un rituel grâce à elle. La doyenne Germaine est partie avec ses petits pois et sa malice.

 

Roger, le rire contagieux !

Roger est parti, avec son sourire légendaire, ses pas de danse et sa gaieté contagieuse. Sa présence et son rire suffisaient pour donner la banane et du power aux autres Huguettes

 

Et les autres, partis plus tôt…

Noella, la philosophe blagueuse !

« Quand le bon Dieu voudra me prendre, il me prendra »…en mai 2022 (plus de 97 ans).

Avec Edouard Baer sur Nova, Hervé Pauchon sur France Inter, Arno Ray dans le documentaire ou sur scène, elle pouvait nous faire passer du rire aux larmes en instant. Elle est partie avec son étoile filante (l’idée de l’étoile sur scène, c’est elle). Figure incontournable de la chorale, elle nous laisse des messages et des souvenirs très forts en émotions !

Madeleine, la petit bal retrouvé

Madeleine est partie en février 2021 à plus de 95 ans.

Madeleine sans un sourire dans son fauteuil le jour de notre première répétition il y a 5 ans et qui nous a tellement donné depuis…
madeleine et le petit bal perdu.
Madeleine qui dansait le paso doble et qui rouspétait quand la musique devait s’arrêter.
Madeleine qui inventait des paroles avec la rime.